En ce mois de mai 2021, les éditions AO vous proposent un bouquet de nouveautés d'une grande diversité de genres littéraires. Jugez-en…
Trois romans dans la collection Rimotises
En filant la métaphore cinématographique, ce sont un drame psychologique de Sébastien Haton, Le Dernier Mot, une comédie de Mayana Lauren, Ma vie sans George Clooney, et un huis-clos rappelant Un Jour sans fin, Donc voilà, signé de Pierre Ladoue.
Deux livres d'action et de suspense
Une anticipation située en 2061, Dans le monde d'après, où l'on suit l'errance et les combats d'un groupe de survivants dans une Drôme sinistrée. Le nouveau roman d'Éric Robinne, après ses suspenses Paris brûlera-t-il ? et La neige sera rouge à Noël.
Des livres pour d'autres éditeurs
Et ce n'est pas tout : aux éditions AO, nous assistons aussi des auteurs ayant décidé d'éditer eux-mêmes leurs ouvrages.
…ainsi qu'un très beau livre de haïkus et poèmes signé de Sophie Lainé (L'Âme du Rasoir).
Musique, Beatles et cinéma
Rappelons enfin le lancement en 2020 de notre collection de livres et livrets rouges sur la musique et le cinéma, Ringo Starr, 80 ans, la notice d'écoute d'Abbey Road, Number Nine : hommage à John Lennon et Mémorabilia, les rencontres du scénariste-réalisateur Philippe Setbon.
De quoi vous procurer des heures de lecture emplies de découvertes, d'émotion et de suspense !
Fin avril, les éditions AO ont eu la joie de dépasser les 2000 livres vendus – à comparer aux 3200 exemplaires écoulés en 2020 ou aux 4000 de 2019 (à ce jour notre meilleure année-livres).