Ci-dessus : Sophie, chanteuse soprano, qui vient de découvrir sa photo dans le livre.
Revue de presse
L'accueil réservé à la pièce et au livre aura été favorable et émaillé de nombreux comptes rendus, articles et interviews.
« Tout ceux qui aiment ce festival devraient avoir à cœur de livre ce récit, pour comprendre la réalité de ceux par qui il existe : les artistes. » a écrit par exemple La Provence.
Anthony Dall'Agnol et Gaël ont eu également les honneurs de Vaucluse matin.
Gaël n'a pas été en reste dans les médias audiovisuels :
- Interview sur Osmose Radio.
- Auto-interview en “selfie” sur Boîte à Culture (BAC) dans l'émission On n'est jamais mieux selfie (que par soi-même).
- Interview sur France Bleu Vaucluse (dimanche 31 juillet).
Revue de libraires
Le livre a eu l'honneur de figurer parmi les “Coups de cœur” de la FNAC d'Avignon, une mention qui récompense le travail de toute l'équipe qui a œuvré à construire ce très beau livre. Sur le front d'Avignon était également disponible à la Maison Jean-Vilar, qui héberge notamment la librairie du festival IN.
La librairie du OFF, Avignon Festival et Cies dispose encore de quelques exemplaires.
Les vitrines ont souvent mis en avant le volume de 164 pages, par exemple à La Mémoire du Monde ou la librairie du Spectacle, qui vient chaque année de Nice présenter un fond très riche sur le théâtre (entre autres choses).
Le livre est toujours disponible, en particulier à la FNAC d'Avignon, mais aussi sur commande dans toutes les librairies abonnées à Dilicom ou Electre, ainsi qu'en ligne sur Amazon et le site des éditions AO (règlement PayPal ou par chèque).