jeudi 27 juin 2013

Les éditions AO dans Le Progrès

À deux reprises, les éditions AO sont apparues dans les colonnes du Progrès de Lyon, les 16 et 26 juin derniers. Deux articles dans la rubrique Ils font la ville, aux pages de Villeurbanne pour le premier, de Caluire-et-Cuire pour le second.


Les éditions AO sont en effet installées à Villeurbanne, tandis que Henry Carey, auteur de Six yaourts nature, récemment publié, réside à Caluire-et-Cuire. Un “Caluirard” donc !
Ces articles peuvent être consultés sur le site du Progrès de Lyon, à ces liens :

« L'écriture est un moyen magique pour s'évader », a déclaré avec justesse Henry Carey lors de son interview. Pour cet été, n'hésitez donc pas à vous “évader” en vous procurant les livres des éditions AO ! Vous ne serez pas déçus par leur contenu, privilégiant l'émotion et l'authenticité, tandis que leur forme est spécialement soignée. « Le livre est un objet beaucoup plus sophistiqué qu'on ne le croit, ce qui exige une grande subtilité dans sa composition » précisait l'éditeur dans son entretien avec Bernard Jadot, que nous remercions ici pour la rédaction de ces deux textes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire