dimanche 14 juin 2015

Equ'Ain des polars et… des chevaux

Dans le cadre de la “tournée Dora-Suarez-leblog” organisée par Ludovic Francioli, les éditions AO ont participé à un mini-salon du livre proposé dans le cadre du concours hippique AMA-PRO-SHF  à Equ'Ain (Miribel).


D'autres montures, plus métalliques et motorisées, fréquentaient également le centre équestre :


Confortablement installés sous une tente-chapiteau, quatre auteurs – Julie C. Combe, Jacques Morize, Gérard Coquet et Gilles Caillot – et un éditeur (le signataire de ces lignes) présentaient leurs publications :


Outre les passages d'équidés, moult tangages allaient émailler ce salon inédit :


En particulier lorsque Gérard Coquet s'engageait dans une présentation pour le moins imagée de ses romans – qui semblait laisser sa voisine dubitative !


Ce qui n'empêcha pas que les stylos signassent (oui, signassent, je sais, ça sonne bizarre, mais le polar est bizarre) de nombreuses dédicaces…


L'essentiel étant que le compte soit bon, tout autant que les moules-frites du déjeuner ou les sauts d'obstacles des cavaliers.


Un grand merci aux organisateurs, Sébastien, Henri, Christiane, Ludovic, Cathy… ainsi qu'à toutes celles et ceux que nous n'aurons pas nommés.
Un grand merci itou aux lectrices et lecteurs, qui sont repartis avec Le Fantôme des Terreaux, Flinguer le Président, c'est mal !, Mercredeuils, Pique rouge, cœur noir ou Puisque chante la nuit, dans leurs besaces.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire