lundi 9 décembre 2013

“Spécial fêtes” à la librairie Fantasio

Samedi 7 décembre 2013, les éditions AO présentaient leur catalogue à la librairie Fantasio, au centre-ville de Villeurbanne (quartier des Gratte-Ciel).


Outre l'éditeur – et rédacteur de ces lignes – nous avons eu le plaisir de recevoir deux de nos auteurs, Cécile Malhey-Dupart et Henry Carey. L'accueil de la librairie s'est une fois encore montré chaleureux et attentif, tant de la part de l'équipe des libraires que de celle des clients venus partager avec nous leur passion du livre. Pour agrémenter le stand, des marque-pages inédits étaient offerts, ainsi que… des bonbons – il ne faut rien négliger pour plaire à la clientèle !


Tandis que Henry inventorie le contenu de la corbeille à bonbons, et que Cécile réfléchit à son prochain livre, le rédacteur-éditeur vante les qualités de Sacré mont Blanc à une cliente…


Le duo d'auteurs alterne dialogues avec les lecteurs et signatures de dédicaces…

La plupart de nos titres ont retenu l'attention des acheteurs de cadeaux en vue des fêtes.
Six yaourts nature (Henry Carey), De Fils en Aiguilles (Jean-Claude Charlet), Sacré mont Blanc (Marc Lemonnier, Cécile Auréjac et Pilo), Mercredeuils (Christine Rogier), Les perles du prof de maths, A mots comptés (auquel Cécile a contribué), Demain le ciel sera orange (Sébastion Haton), Un Flic de l'Intérieur (Georges Moréas), Soupe froide (Daniel Safon), Corinne n'aimait pas Noël (Jean-Luc Tafforeau, Fleuve Noir, un collector), sans oublier Des Dômes et des hommes (Benoît Rousseau), dont le tout dernier exemplaire disponible a été acquis par des amateurs d'alpinisme fréquentant la Vanoise.

Plus de précisions sur ces livres sur notre site web.

Avec nos remerciements à la librairie Fantasio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire